Service impeccable, serveurs aimables et souriants et nourriture excellente ! J’ai été très agréablement surprise de la qualité et de la quantité des plats. Une excellente adresse, je reviendrai !
Toujours aussi délicieux ! Nous aimons déguster un Pad Thai à la Maison Thai avant d'aller au cinéma et regrettons à chaque fois de ne pas avoir plus de temps pour déguster entrées et desserts dans ce petit restaurant familial à la cuisine délicieusement parfumée. Service aux petits soins en plus !