302 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

C

Catherine G. ha lasciato una recensione

Excellent accueil, délicieux pas thaï !

10/06/2026 08:31
E

Emy G. ha lasciato una recensione

Service impeccable, serveurs aimables et souriants et nourriture excellente ! J’ai été très agréablement surprise de la qualité et de la quantité des plats. Une excellente adresse, je reviendrai !

09/06/2026 09:34
J

Johan V. ha lasciato una recensione

Lekker, vriendelijk, en zeker niet duur

07/06/2026 07:12
S

SABINE N. ha lasciato una recensione

16/05/2026 09:41
J

Jessica U. ha lasciato una recensione

Toujours un plaisir d'aller à ce restaurant !

06/05/2026 08:46
l

laetitia l. ha lasciato una recensione

Toujours aussi délicieux ! Nous aimons déguster un Pad Thai à la Maison Thai avant d'aller au cinéma et regrettons à chaque fois de ne pas avoir plus de temps pour déguster entrées et desserts dans ce petit restaurant familial à la cuisine délicieusement parfumée. Service aux petits soins en plus !

16/04/2026 08:40
L

Loic C. ha lasciato una recensione

Tres bonne cuisine, service pro et attentionné

28/03/2026 11:11
T

Thomas L. ha lasciato una recensione

J’ai pris un massaman d’agneau (un des plats signatures). C’était délicieux

25/03/2026 06:38
L

Lizzie F. ha lasciato una recensione

Accueil, rapidite de service et qualite des plats. Prix attractifs. Un sans faute !!

23/03/2026 01:58
J

Jean-Baptiste G. ha lasciato una recensione

18/03/2026 09:33