302 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

C

Catherine G.の評価

Excellent accueil, délicieux pas thaï !

10/06/2026 08:31
E

Emy G.の評価

Service impeccable, serveurs aimables et souriants et nourriture excellente ! J’ai été très agréablement surprise de la qualité et de la quantité des plats. Une excellente adresse, je reviendrai !

09/06/2026 09:34
J

Johan V.の評価

Lekker, vriendelijk, en zeker niet duur

07/06/2026 07:12
S

SABINE N.の評価

16/05/2026 09:41
J

Jessica U.の評価

Toujours un plaisir d'aller à ce restaurant !

06/05/2026 08:46
l

laetitia l.の評価

Toujours aussi délicieux ! Nous aimons déguster un Pad Thai à la Maison Thai avant d'aller au cinéma et regrettons à chaque fois de ne pas avoir plus de temps pour déguster entrées et desserts dans ce petit restaurant familial à la cuisine délicieusement parfumée. Service aux petits soins en plus !

16/04/2026 08:40
L

Loic C.の評価

Tres bonne cuisine, service pro et attentionné

28/03/2026 11:11
T

Thomas L.の評価

J’ai pris un massaman d’agneau (un des plats signatures). C’était délicieux

25/03/2026 06:38
L

Lizzie F.の評価

Accueil, rapidite de service et qualite des plats. Prix attractifs. Un sans faute !!

23/03/2026 01:58
J

Jean-Baptiste G.の評価

18/03/2026 09:33